Vacances dans le sud, avez-vous pensé au Languedoc-Roussillon ?

Le Languedoc-Roussillon est une zone très attractive en été. De nombreuses plages vous accueillent pour des journées conviviales en famille. Vous pourrez avoir des accès directs à la plage depuis votre camping Languedoc Roussillon. Vous aurez ainsi la possibilité de ne plus prendre votre voiture de toute la semaine si vous le souhaitez. Une petite marche de quelques minutes et vous vous retrouverez sur le bord de mer à profiter des embruns et des vagues salées. Tôt le matin et en fin de journée pour profiter d’une plage paisible et peu fréquentée, ou bien en pleine journée pour avoir le bonheur de voir ses enfants créer des liens et des copains de vacances qui seront à coup sûr des souvenirs savoureux de leurs vacances d’enfance.

Entre mer et garrigue, vous aurez le choix

location camping

Pour répondre à toutes les attentes, vous pourrez sans nul doute trouver dans un camping du Languedoc-Roussillon une grande diversité d’activités et de découvertes à réaliser.

L’arrière-pays vous propose de belles découvertes, du pont du Gard au pic Saint Loup vous pourrez avoir accès à un patrimoine naturel et historique qui saura contenter toutes les envies.

La visite de vignobles vous permettra de mieux appréhender le terroir et de goûter au travail de vignerons qui auront élevé avec patience des raisins et des vins qui sauront ravir vos papilles. Chargé de soleil et de tanin, il existe également des vins plus légers surprenants pour la zone géographique.

Un dense réseau de transport pour y accéder facilement

Vous pourrez sans nul doute trouver différents moyens de vous rendre dans le Languedoc-Roussillon. Voiture, car, train, avion… tous les modes de transports sont prévus. Le réseau d’autoroute est en permanence amélioré, le contournement de la ville de Montpellier permet de désengorger les axes de communication et de fluidifier le trafic.

fr ch be lu